Votre séjour

Les équipes à votre service

Votre santé est confiée à une équipe de professionnels compétents.

L’équipe médicale

files/_media/images/Votre_Sejour/blouse.jpgElle comprend des praticiens hospitaliers, des attachés et des internes. Ils vous donneront les informations que vous êtes en droit de connaître sur votre état de santé, concernant les examens à effectuer, les traitements prescrits,…. Le médecin qui vous prendra en charge plus particulièrement, pourra recevoir votre famille sur rendez-vous.

Certains praticiens peuvent exercer une activité libérale. Les honoraires font l’objet d’un affichage dans les services concernés.

L’équipe soignante et obstétricale

Elle se compose :

• d’un cadre de santé, responsable du fonctionnement de l’unité de soins. Vous pouvez vous adresser à lui pour toute question concernant votre séjour,
  • d’infirmiers (IDE), d’aides-soignants (AS), d’auxiliaires de puériculture (AP), d’agents des services hospitaliers (ASH)
  • de sages-femmes

files/_media/images/Votre_Sejour/pictos_blouses.jpg

L’établissement a une mission de formation et accueille dans ce cadre des étudiants dans les unités de soins.